Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Malory et Mégane
28 avril 2008

ZAC EFRON : Correspondance

zac_tro_bo    

Le May sur Evre, Jeudi 5 Avril 2008

Salut Zac,

Nous c'est Malory et Mégane, des journalistes. Il faut que nous fassions un documentaire sur toi.

J'aurais besoin que tu répondes à quelques questions.

          1) Comment vis-tu ta célébrité ?

          2) Il paraît que tu as été élu le mec le plus sexy d'Hollywood ? Est-ce vrai ?

          3) Est-ce que tu as d'autres projets en cours ces temps-ci ?

Nous attendons ta lettre avec impatience. Merci d'avance.

Los Angeles, Jeudi 12 Avril 2008   

Salut Malory et Mégane,

Ci-dessous, les réponses à vos questions :

          1) Je la vis assez bien même si des fois, excusez ma vulgarité, les paparazzis "me font chier".

          2) Oui c'est vrai, j'en suis d'ailleurs très fier mais je n'aime pas m'en vanter.

          3) Oui, pour l'instant je suis sur le tournage de "Seventeen", un film où je joue l'un des rôles principaux.

En espérant que ton documentaire soit réussi.                   

                                                                                         ZAC EFRON.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette article est très bien formuler les questions sont claires et bien présenter ce blog est très bien ^^ =) xD :) -_-" #-#
Blog de Malory et Mégane
Publicité
Publicité